Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
11 novembre 2014

Trop tôt...

Nuit extrêmement raccourcie et hachée grâce à mes voisins du dessus (et encore pas directement) qui ont fait la fête jusque quatre heures du mat. Musique absolument à fond, à 3h30 Que je t'aime et Mike Brandt ont fini de me réveiller.

Ce matin j'étais réveillée à 7h, impossible de me rendormir, crevée comme si j'avais fait une nuit blanche. J'étais absolument RAVIE :(((((((((((((((( !!!!

Le seul avantage, c'est que je me suis réfugiée sur le canapé pour laisser l'Homme dormir et j'ai ainsi pu profiter du magnifique lever de soleil.

IMG_6477

IMG_6479

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et tu as pu trico-thé trico-thé trico-thé ?
Répondre
R
pfouff comment ton homme a pu dormir...j'espere que tes voisons ne font pas ca si souvent...pfouff..en tout cas de bien belles photos...
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité