Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
18 juillet 2014

l'été des boulets, la suite...

Je trouve que je ne m'en tire pas trop mal pour l'instant.

J'ai même dépassé mes objectifs !

Le tapis est terminé largement avant le 20.

J'ai donc repris le Gégébag (dont j'avais déjà monté les 2 côtés, démonté un des côtés; remonté et redémonté), j'ai fini par tout démonter car je le trouvais trop petit !

Donc je vais finalement suivre le tuto Big Gégébag de Melle Cpourki (à qui je le montrerai lors de notre tricothé d'août ou septembre).

J'avais oublié le bonheur de crocheter avec un crochet 7 en bois... Misère ! Je me fais mal aux mains.

Mais bons étant donné que je suis capable de le faire pourquoi irais-je dépenser 400 euros pour la même chose ?! Et puis c'est chouette de dire "C'est moi qui l'ai fait ! (ne pas oublier l'intonation de Valérie Lemercier !)".

A suivre donc...

photo 2-19

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tu as bien raison !!!!! Allez zou on veut vite voir la suite bisous
Répondre
N
bon courage ! le mien attend toujours sa doublure, les coutures et les poignées ! ;o)
Répondre
R
et bin tout un programme bien avance....ouii courage pour les gros crochets...
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité