Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
18 juillet 2014

Berthe, Cendrillon, Mini Me ou Maxi Me ?

Melle L grandit (ça je l'ai déjà dit et redit).

Les pieds de Melle L grandissent aussi (ça l'Homme le sait et sa v*isa aussi).

La mémoire de Melle L fonctionne très bien (elle se souvenait que j'avais des sandales sur lesquelles elle louchait depuis belle lurette).

Cet après-midi, Melle L a trouvé que mes sandales et mon vernis corail étaient fort bien assorties à sa robe. A alors débuté une opération de charme de rouleau compresseur : "Dis maman, tu me prêtes tes sandales ?! Tu as vu comme elles me vont bien ?!" en boucle pendant une heure.

Je l'ai autorisé à les porter jusqu'en haut de l'escalier de la plage parce que le sable raye le cuir et je ne veux pas que le semelle soit rayée. 

Je lui ai quand même fait remarquer qu'elles étaient un peu grandes...

Je crains que ces emprunts ne fassent que commencer...

En même temps à cette allure là, dans six mois ses pieds seront plus grands que les miens et je serai tranquille !

eh eh eh...

photoines

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ah oui je confirme qu'elles vont bien avec sa robe !!!!! un p'ti chouia trop grand hihihi bisous
Répondre
N
oui oui, elles sont vraiment trop grandes pour elles, garde tes sandales.<br /> <br /> Euh ... essaye. ;o)
Répondre
R
et bin cela veut dire qu'elle a les memes gouts....lol....sympa comme tout...;)
Répondre
C
Je crains aussi que ce ne soit que le début ;)<br /> <br /> Ma grande et moi avons encore 2 pointures d'écart (37 pour elle), et elle est tellement mince qu'elle ne risque pas de m'emprunter grand chose ;)
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité