Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
28 juin 2014

En mode Téf*al

C'est une EXCELLENTE recommandation de ma collègue.

Ah oui mais qu'est-ce donc ce mode Téf*al ???!!!

"Ben tout glisse"...

Alors j'ai mis en pratique et je dois avouer, que c'est assez génial.

A l'école la directrice est dans un état proche de l'Ohio, les parents d'élèves qui sont en conflit (plus du tout larvé) avec elle, s'excitent et c'est comme Dallas, on a des rebondissements tous les jours.

Alors je laisse glisser.

Moi, dans ma classe avec mes parents d'élèves, tout va très très bien. Avec les anciens aussi (les mêmes qui sont en conflit avec la directrice et une collègue), alors, je prends du recul et je regarde tout cela de ma bulle et ma foi c'est très confortable...

Mais bon, je suis fatiguée et mes collègues aussi à tel point que je vais vous raconter ce qui nous est arrivé, toutes le même jour, c'est curieux, cette semaine.

Ma collègue de CM2 s'est étalé son dentifrice sur le visage au lieu de sa crème (vous l'aurez compris),

ma collègue de CM1 s'est douchée avec son shampooing (moins embêtant),

j'avais promis à mes collègues de leur faire goûter ma glace aux specul*oos-de-la-mort-qui-tue et au moment de la sortir du freezer à l'école (j'avais réussi à ne pas l'oublier à la maison), j'ai trouvé qu'elle ne ressemblait pas trop à d'habitude... J'avais apporté mes escalopes à la crème !!!

quant à la collègue de ma collègue, elle faisait la queue quelque part et a demandé aux gens de se taire parce qu'ils étaient trop bruyants... comme à ses élèves. Les gens ont explosé de rire...

photo 1-5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
énorme !<br /> <br /> vous serez donc très indulgentes avec vos élèves cette semaine :-)<br /> <br /> Dernière ligne droite ! Youhouuuuuu
Répondre
N
le coup des escalopes ... mdr !!<br /> <br /> Bon euh ... chuis pas instit mais j'ai tenté le gel douche sur les cheveux cette semaine. J'ai l'impression que tout le monde a un gros besoin de vacances !!!
Répondre
R
et bin didonc lala vous etes entrees toutes dans un monde parallele....euh c bon la glace aux escalopes?...;)
Répondre
A
Y'a pas de doute, ça use l'enseignement!
Répondre
R
ahhahhahh j'adore, je suis mdr !!!!! j'aimerais bien adopter ce mode ..... mais je suis trop stressée je crois<br /> <br /> <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité