Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
14 avril 2014

Sous le soleil exactement

Nous sommes arrivés vendredi après-midi et depuis le soleil brille.

Au programme donc, lâcher de Greluches sur la plage pendant plus de trois heures quotidiennes, promenade les pieds dans l'eau, pieds saisis dessus-dessous :))), papotage, thé, jus de fruits frais, et méga coup de soleil pour moi qui, bien que fréquentant cette plage depuis quarante vingt ans, n'ai pas du tout pensé à me protéger... C'est malin ! Moi qui ne prends JAMAIS de coups de soleil, toujours sous protection...

Allez, bonne journée, sous le soleil j'espère !

IMG_4978

IMG_4981

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle chance!!!! Mais je rêve d'un coup de soleil.... Cela ne risque pas de m'arriver dans mon bureau ....<br /> <br /> Excellentes vacances!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> A
Répondre
N
aïe, c'est effectivement bien cuit ! Biafine mon amie ... Te reste plus qu'à acheter une protection 50 pour le reste des vacances ;o)<br /> <br /> Enjoy. Et le plein d'iode, de soleil, de belles images, de tricots ... belles vacances à vous ! Bises
Répondre
L
ah oui quand même avec du soleil d'avril... !
Répondre
R
ah voui voui zoli coup de soleil, moi avec protection c'est brûlée au 2e degré aie aie, faut te mettre du yaourth c'est un calmant bon ok pas facile à mettre hihihihi bisous
Répondre
R
oohh effectivement toute rouge...tout un coup...mais de chouetes moments a cote...;)
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité