Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
21 février 2014

Daily prompt : undo

"If you could un-invent something, what would it be ? Discuss why, potential repercussions, or a possible alternative."

"Si vous pouviez "désinventer" quelque chose, qu'est-ce que ce serait ? Expliquez pourquoi, les répercussions éventuelles ou une alternative possible."

Je "désinventerais" la bombe atomique.

Facile de deviner pourquoi.

Mais je n'imagine peut-être pas toutes les conséquences que cela aurait.

eoliennes

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pffooouuu ..... je sèche !
Répondre
M
Hé hé... les grands esprits se rencontrent! Je désinventerais les éoliennes et les panneaux solaires car je les trouve laids à mourir. De plus, les éoliennes semblent provoquer des nuisances pour les habitants,qui en sont proches, et les panneaux solaires ne sont pas recyclables.
Répondre
R
je désinventerais la violence (et pour des raisons persos la violence conjugales) bisous
Répondre
R
difficile...comme question...car tout chose a une origine saine.....qui a ete transformee par d'autres hommes...
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité