Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
12 septembre 2014

Journal sur cinq ans - septembre

Avec 12 jours de retard, voici les questions de septembre.

1- Quelle décision auriez-vous aimé ne pas prendre ?

2- Qu'est-ce que vous remettez en question ?

3- Quelle est la plus récente chose que vous ayez apprise ?

4- Où aimeriez-vous aller ?

5- Pourquoi êtes-vous allé(e) voir un docteur dernièrement ?

6- Citez trois choses que vous auriez dû faire aujourd'hui.

7- Quelle est la dernière chose dont vous vous sentez coupable ?

8- Ma vie serait plus facile si...

9- Est-ce que quelqu'un vous doit de l'argent ?

10- Quelle est la dernière fois que vous avez volontairement "perdu/gâché" une journée (à ne rien faire) ?

11- Quel est votre gadget favori ?

12- L'ordinateur que j'utilise le plus est celui de ...

13- Comment avez-vous passé votre temps libre aujourd'hui ?

14- Etiez-vous stressé(e) aujourd'hui ? Pourquoi ?

15- Quelle est la dernière chose que vous ayez dote à une personne ?

16- Qui a organisé la dernière soirée à laquelle vous avez participé ?

17- Qu'est-ce qui s'est déroulé parfaitement aujourd'hui ?

18- Vous vous sentez vieux/vieille à quel point ?

19- OMD ! : ..........

20- Quelle pression avez-vous subie aujourd'hui ?

21- Le dernier cadeau que j'ai reçu : ....

22- Si vous pouviez changer la journée, le feriez-vous ?

23- Je crois en...

24- Qu'est-ce que vous auriez aimé "faire sauter" aujourd'hui ?

25- Avez-vous contrôlé votre journée ?

26- Qu'est-ce qui a fait de votre journée une bonne journée ?

27- Avez-vous été une oreille attentive aujourd'hui ?

28- Je ne fais/dis jamais...

29- Avez-vous enfreint la loi ? Comment ?

30- Vous êtes-vous ennuyé aujourd'hui ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin que septembre te soit bon...malgre la rentree...;)
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité