Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
30 septembre 2014

Journal sur cinq ans - octobre

1- Quelle est la dernière personne avec laquelle vous avez passé du temps de qualité ?

2- A qui avez-vous fait un câlin aujourd'hui ?

3- Décrivez votre journée en un mot.

4- Comment allez-vous ?

5- Avez-vous plus parlé ou écouté aujourd'hui ?

6- Combien coûte un litre d'essence ?

7- Quelle est la dernière chose stupide que vous ayez faite ?

8- Quel est le prochain livre que vous allez lire ?

9- Quelle a été l'erreur (de votre journée, du mois, de l'année ???) ?

10- Quel est le dernier cadeau que vous ayez offert ?

11- Quelle est votre mission ?

12- Si des personnes décrivaient votre journée en un mot, ce serait : 

13- Comment se porte votre compte en banque ?

14- Décrivez le dernier meuble ou dernier objet de déco que vous avez acheté.

15- A quelle heure vous êtes-vous levé(e) aujourd'hui ?

16- Décrivez la dernière fois où vous vous êtes senti(e) embarrassé(e).

17- Comment vous êtes-vous amélioré(e) aujourd'hui ?

18- Combien de temps avez-vous passé dehors aujourd'hui ?

19- Dans un an pile, quel est le mot que vous espérez voir décrire le mieux votre vie ?

20- Qui dans votre entourage est très doué ? Dans quel domaine ?

21- Vous aimeriez qu'il y ait plus de quoi dans le monde ?

22- Le son que je préfère :

23- Quel impact espériez-vous avoir dans le monde ?

24- Si vous élaboriez les lois, laquelle feriez-vous aujourd'hui ?

25- Décrivez le dernier moment qui a changé votre vie.

26- Quelle opportunité attendez-vous ?

27- Combien d'emails avez-vous reçus aujourd'hui ?

28- Quel est le dernier film que vous avez vu ?

29- A quoi consentez-vous ?

30- Qu'est-ce qui se met en travers de votre chemin ?

31- Quel était le titre le plus heureux/positif dans les journaux/informations aujourd'hui ?

Have fun ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin tu arrives a tenir le rythme...;)
Répondre
R
zou je m'y colle ...<br /> <br /> 1- Ma mère<br /> <br /> 2- heu heu, un calin à mon fils qui travaille super bien, un calin à mon chat<br /> <br /> 3- fatiguante .... j'ai été chez IKEA <br /> <br /> 4- ce soir H.S. et stressée car j'attends des réponses pour du boulot<br /> <br /> 5- BONNIE TYLER, je suis une grande fan<br /> <br /> 6- 1.24 € gasoil chez Leclerc<br /> <br /> 7- heu je vois pas <br /> <br /> 8- un livre reçu dans un échange de brodeuses<br /> <br /> 9- de pas arriver à dire non .....<br /> <br /> 10- un porte aiguilles fait main en feutrine à ma maman<br /> <br /> 11- trouver un boulot avec mon handicap du dos<br /> <br /> 12- épuisante<br /> <br /> 13- ça va<br /> <br /> 14- un fauteuil en rotin où je puisse broder sans trop souffrir du dos<br /> <br /> 15- 6h00<br /> <br /> 16- hier, de devoir décrire mon handicap, essayer de faire comprendre aux gens<br /> <br /> 17- alors rien de chez rien<br /> <br /> 18- ce soir, hummm 20min le temps d'arroser mon p'ti jardin<br /> <br /> 19- bonheur<br /> <br /> 20- ma maman en couture et patch !!!! j'admire<br /> <br /> 21- plus je dirais moins de guerres, moins de "pauvres", plus de zénitude<br /> <br /> 22- la cloche de l'église<br /> <br /> 23- soulager mon entourage comme je peux<br /> <br /> 24- sur la violence conjugale .....<br /> <br /> 25- mon départ du domicile conjugal, il y a 2 ans <br /> <br /> 26- un OUI à mon prochain entretien boulot<br /> <br /> 27- hou làlà au moins 30<br /> <br /> 28- qu'est ce que j'ai fait au Bon Dieu ? mdr<br /> <br /> 29- là j'ai bien du mal ....<br /> <br /> 30- mon handicap, c'est une galère<br /> <br /> 31- j'ai pas vu les infos ....<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous poutous
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité