Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
14 février 2014

Daily prompt : Cupid's arrow

"It's Valentine's Day, so write an ode to someone or something you love. Bonus points for poetry."

"C'est la Saint Valentin, alors écrivez une ode à quelqu'un ou quelque chose que vous aimez. Points bonus pour la poésie."

(On va oublier la poésie. Ce n'est pas mon fort.)

 

Un coup de foudre de bientôt vingt-trois ans.

Et je t'aime toujours autant. Plus même.

Deux filles adorables et adorées.

On a grandi ensemble.

On a appris ensemble.

Je veux continuer.

LOV U SO SO MUCH...

This-is-For-You-Photo-by-splash1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
la fête des fleuristes et des restaurateurs ! ;o)<br /> <br /> On fête la veille, ou le lendemain. Ou n'importe quand dans l'année.
Répondre
A
Je suis plutôt anti-Saint-Valentin mais c'est sûrement parce que l'amour de ma vie fait partie du passé...
Répondre
R
oui mais bon...euh non...pas de saint-valentin, on ne fete jamais......;)
Répondre
R
Bonne st Valentin à toi et ta moitié, moi plus de valentin bisous
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité