Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
13 février 2014

Daily prompt : Should, woulda, coulda

"Tell us about something you know you should do... but don't."

"Parlez-nous de quelque chose que vous devriez faire... mais que vous ne faites pas."

Le problème c'est que tout bien réfléchi, il y en a pas mal des choses que je devrais faire et que je ne fais pas...

Comme :

- dire M.... quand on me chauffe trop quelque soient les personnes concernées.

- dire vraiment à certaines personnes ce que je pense... mais ce n'est pas possible.

- envoyer tout promener quand vraiment ça me gonfle trop. Partir, toute seule, un jour, deux ou plus. Je n'ai jamais osé le faire... Un jour peut-être.

- Changer de boulot... mais pour faire quoi ?

 

En fait il faudrait que je commence par beaucoup plus simple : ranger le dressing, classer les monceaux de papiers et aménager vraiment bien cette partie de l'appart.

Devant l'ampleur de la chose... je recule à chaque fois ;)))

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah les placards et les dressings ...c'est vrai qu'ils m'interpellent régulièrement !<br /> <br /> Et être plus raisonnable niveau santé. Mais la raison, c'est plus d'mon âge ! ;o)
Répondre
A
Cuisiner plus sans doute mais je déteste cela... de plus en plus!
Répondre
A
Dire M ... je l'ai fais il n'y a pas longtemps au travail <br /> <br /> Partir seule ou avec DH j'y pense mais pas tout de suite<br /> <br /> Changer de boulot serait-ce bien raisonnable <br /> <br /> Arrêter le boulot ce serait trop bien<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
Répondre
R
oh que oui tant de choses...voyager comme ca..sans se poser de questions....
Répondre
R
alors pour moi .... partir une semaine toute seule pour souffler, ne penser qu'à moi avec dans ma valise des livres, du point de croix .... bisous pluvieux
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité