Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
12 février 2014

Daily prompt : All about you

"Explain why you chose your blog's title and what it means to you."

"Expliquez pour quoi vous avez choisi ce nom pour votre blog et ce que cela représente pour vous."

Alors, Bliss, c'est un mot que j'ai découvert lorsque Vanessa Paradis a sorti son album Bliss. J'aimais bien la sonorité. J'ai ensuite cherché la signification qui m'a aussi tout de suite beaucoup plue.

Et puis pour Serendipity, c'est un mot que j'ai découvert un jour je ne sais plus où. Je le trouve plus beau en anglais qu'en français.

Et les deux associés, me convenaient parfaitement.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le Temps Retrouvé dernier tome d'à la recherche du temps perdu, pour moi qui courre toujours après le temps ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
Répondre
R
Roudoudous p'ti nom donné par ma maman et mon ex et moi mais maintenant c'est Roudoudou (sans s) et ça me rappelle une douceur sucrée donc je l'ai gardé bisous
Répondre
R
bin le livre de sepuvelda....le monde du bout du monde....
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité