Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
17 février 2013

A céder toc toc toc magazines n° 2, 3, 4 et 5 et Les carnets de collages des Parisiennes

IMG_2290

IMG_2292

IMG_2291

IMG_2293

IMG_2294

Est-ce l'approche du printemps, une frénésie de tri m'a prise.

Alors voilà je cède les magnifiques magazines toc - toc - toc n° 2, 3, 4 et 5.

Les numéros 2 et 3 sont épuisés.

Ils sont en parfait état, non cornés, non pliés. J'ai juste gardé les cartes ajoutées à l'intérieur lors de l'envoi.

Les numéros 2 & 3 sont à 10 euros pièce (au lieu de 12), les 4 & 5 sont respectivement à 6 & 7 euros (au lieu de 12 et 14).

Il faut ajouter les FDP.

Pour Les carnets de collages des Parisiennes, il est neuf, non plié, non corné.

Il est envente chez Junku à 33,30 euros. Je le vends à 20 + FDP.

Me contacter par mail.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis intéressée par les 4 numéros (2, 3, 4 et 5) si vous les possédez toujours,<br /> <br /> Par avance merci,<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> <br /> Stéphanie
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Je serais intéressé par les magazines toc,toc,toc n°2 et 3 si vous ne les avez pas déjà vendus.<br /> <br /> J'attends de vos nouvelles,<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Delphine
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité