Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
13 février 2013

à vendre : Edit du dimanche 24 février

Bonjour à toutes,

 

j'ai fait un peu de tri dans ma bibliothèque et je cède 2 livres qui pourraient intéresser :

Il s'agit du fameux livre japonais Motifs book et du "crochet avec Marie".

Les deux livres sont en parfait état (état neuf).

Me contacter.

EDIT du dimanche 24 février :

Les livres étaient vendus mais aucune nouvelle de la personne donc ils sont à nouveau disponibles aux prix suivants : 

le crochet avec Marie : 8 euros au lieu de 13

le livre japonais : 11 au lieu de 15,90

+ FDP

Je sais que plusieurs personnes étaient intéressées, voilà pourquoi je les remets à la une :)

crochet_avec_marie_bayard_marie_noelle

e_13378

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Si toujours dispo je serai intéressée par le livre japonais. Merci de me contacter pas mail.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
bonsoir,<br /> <br /> LE livre japonais me conviendrai bien!<br /> <br /> A quelles conditions peut-il etre à moi?<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Bonjour, il sont a combien et combien les frais de port et comment vous les regler ? Merci
Répondre
A
Le libre japonais tu le laisses à combien ?<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Merci pour cette proposition... Elle m'intéresse :<br /> <br /> comment faire ?
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité