Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
1 janvier 2013

deux mille treize heureuse année - 1

121315783681777454_7BdEtMMx_c

Cette année je vais avoir 40 20 ans...

J'ai décidé d'essayer d'être plus zen, moins stressée (par tout et n'importe quoi), de profiter de tout et tous...

Même si cela y ressemble, ce ne sont pas des résolutions.

Juste envie de voir la vie autrement...

Life is too short !

Alors je vais essayer de mettre une image/pensée par jour en 2013...

Mais sans me mettre la rate au court-bouillon non plus ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très bonne et heureuse année à toi et à tes greluches (sans oublier l'homme bien-sûr).<br /> <br /> <br /> <br /> Personnellement le cap le plus difficile à franchir, fut celui des 30 ans, un vrai cauchemar !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
S
Ce n'est pas une résolution... Mais une révolution!!! :-) <br /> <br /> Pas de stress?! Waouh! Lâcher prise?! Yeah! :-)<br /> <br /> Aller tu as jusqu'à tes 40 ans pour t'entrainer (et c'est peu dire) lol
Répondre
M
Eh bien les grands esprits se rencontrent! J'ai pris la même décision que toi étant donné l année 2012 qui fut assez éprouvante en ce qui me concerne!<br /> <br /> On va se souhaiter de garder le même état esprit tout au long de cette nouvelle année.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> A.
Répondre
S
J'ai eu 40 ans le 16 décembre dernier... je ne voulais pas...<br /> <br /> Tout comme toi, j'aimerais arriver à voir la vie autrement et arrêter de stresser en permanence pour tout... Je vais essayer... wait and see !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
V
aaaah wonderful !! ;-)
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité