Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
17 mai 2012

Alors...

Quelque peu absente en ce moment.

L'intoxication alimentaire de la semaine dernière m'a laissée HS.

Cette semaine j'ai eu droit à une heure de torture chez le dentiste et deux autres me sont réservées dans les prochaines semaines. Enfin ma dent est sauvée c'est le principal, mais je déguste quand même.

Les Greluches sont un peu moins tyranniques car leurs parents sont entrés en rébellion et ne lâcheront rien. Elles ont compris qu'elles n'auraient pas le dernier mot...

Je suis entrée en rébellion et ai décrété que, pour la première fois, je ne ferai pas les bagages de tout le monde pour ce week-end prolongé, et que l'Homme qui a pris son mercredi pour garder les Greluches (pendant que je travaille), pourrait tout aussi bien le faire que moi...
Ce qui a donné lieu hier soir à une montée du volume entre l'Homme et moi quand celui-ci m'a expliqué qu'il avait laissé les filles choisir (gloups) et faire leur valise seules et que sur le même mode il les avait laissées ranger dans l'armoire à l'arrivée, seules (regloups)... Parce qu'évidemment tout était mélangé et menaçait de s'écrouler par terre en un tas infâme à la première sortie de t-shirt de l'armoire (GRRRRRR)...
Visiblement ça n'a pas eu l'air de le déranger... mais moi si !
Bref j'ai tout rerangé (reGRRRRR) avec l'aide des filles en donnant des noms d'oiseaux au père de mes enfants qui je dois le dire m'agace parfois avec ses initiatives-à-la-noix-pour-ne-pas-se-casser-la-tête !

Ce matin nous avons pu profiter de la plage (avec double couche de pulls... quand même) et cet après-midi la pluie est tombée et l'Homme et ses filles sont donc partis voir Ducobu.
2 heures de calme et de tranquilité pour moi en perspective !

P1020238

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Donc là t'es en mode révolution??? ça fait pas de mal!!! profite....Bisous .Isa
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité