Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
3 décembre 2011

Meanings...

Pour moi, pour me souvenir qu'en sortant de mon rendez-vous hier en fin de journée, la première chose que j'ai vue c'était ça...

IMG_0795

Que la chose que j'ai faite juste après, fut d'aller enfin acheter des albums pour faire ceux des Greluches.

Que j'ai enfin compris cette deuxième maison identique mais différente quand même et ces migraines épouvantables à la Toussaint.

Qu'aujourd'hui, nous avons fait le sapin mais pas la crèche car elle a disparu !
Que ça me rend malade car c'était la crèche de ma mamie et ses santons provençaux.
J'avais quatre rois mages (!), je n'en ai plus.
On a vidé la cave de fond en comble, RIEN ! 

Que les hasards, les coïncidences et le cerveau sont extra-ordinaires...

Alors même si je suis extrêmement triste de ne pas retrouver ma crèche et mes santons (et les Greluches aussi d'ailleurs), je suis un peu plus légère aujourd'hui...

IMG_6721 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou toi, ça fait longtemps !!! tu vas bien? bizzzzzzzzzzz
Répondre
S
Il ne te reste plus qu'à tout mettre sens dessus dessous!je suis sure( euh presque) que tu vas la retrouver!
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité