Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
20 septembre 2011

Two apples a day...

Je l'avais annoncé de façon détournée à l'Homme...

Les nouveaux coussins pour le canapé sont arrivés.

Il a bien sûr décidé de s'affaler dessus, mais mes cris horrifiés ont eu raison de sa détermination.

Je lui ai gardé les vieux coussins pour faire le coach potato, non mais des fois !

Bravo à Mme Pomme Groseille qui m'a fait deux coussins exactement comme je les voulais !

IMG_6339

IMG_6338

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime les pommes... et les coussins !
Répondre
L
Autant D* cet astre peut lui donner des cours de rattrapage en matière de Granny Squares, autant pour une révision de " je respecte les affaires de la maison" , je ne peux te le conseiller!<br /> Ils sont superbes, tes coussins!
Répondre
V
super sympas ces petits coussins !
Répondre
P
ils sont super chouettes en effet!
Répondre
V
Très chouettes!
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité