Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
16 septembre 2011

My friendly bouillotte !

En prévisions du froid.

En bonne frileuse qui se respecte, j'ai commandé à Agathe une petite bouillotte remplie de noyaux de cerises et qui passe au micro-ondes pour me réchauffer les cou ou le ventre.

En plus elle est assortie au canapé et à mon tricot du moment (un Ishbel pour la marraine de Zouzou, attendu depuis 1 an et demi... Hier j'ai démonté les 5 rangs que j'avais montés à cause d'un yo oublié ! Damned !!!!! rien ne change Mutti !).

IMG_6282

Et puis petit clin d'oeil pour l'Homme, il y a deux autres coussins super chouettes qui remplaceront les deux loques sur lesquelles tu t'affales, dans quelques jours...

Et second clin d'oeil à Anne, Mme Keep Moving Forward habite tout près de chez ta maman !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie bouillotte! c'est sur que ça va te réchauffer cet hiver!
Répondre
L
C'est beau, ces teintes! Et j'aime comment tu prépares gentiment l'homme.... <br /> Des bises!
Répondre
L
Jolie teinte de laine et ravissante bouillotte !<br /> Bises et bon week-end<br /> Chantal
Répondre
L
jolie comme tout cette bouillote,en ce moment j'ai du arréter le tricot ,car à chaque fois je me trompé sur les explications du motif j'ai démonté au moins 6 fois ce fichu pull ,alors là je sature par manque de concentration et je reprendrais un peu plus tard,la couleur de ta laine est franchement trés jolie !<br /> bises
Répondre
A
I'm a bit stupid... who the heck is Mrs. Keep Looking Forward?
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité