Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
25 août 2011

Mes meilleures amies

Ce soir avec mon amie Caroline nous sommes allées voir "Mes meilleures amies"...

GMED_9A77EEE4-C54D-49F9-B00E-7942B2448A93

Après un premier quart d'heure assez strange... nous n'avons pas été déçues.

Nous avons encore mal au ventre d'avoir tant ri et je pense emmener l'Homme le voir samedi !

C'était trash, vraiment trash et hilarant.

Very bad trip pour les filles.

Aucune des bandes-annonces trouvées ne reflète vraiment le film mais croyez-moi c'est à mourir de rire.

La scène dans le magasin de robes de demoiselles d'honneur est un moment d'anthologie !

 

Et puis un beau retour musical en arrière avec Wilson Philips et Hold On !

Petite info : le groupe Wilson Philips était composé des 2 soeurs Wilson, filles de Brian Wilson des Beach Boys et Philips, fille des chanteurs des Mamas & the Papas !

 

mesmeilleuresamies

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il me faisait bien envie celui la. J'hésite aussi entre Tu seras mon fils et Comment tuer son boss ?
Répondre
L
merci pour cette idée, sortie de fille.<br /> Belle journée
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité