Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
17 juillet 2011

Les créations de Mme BlaBla

Cette année j'ai demandé à Mme BlaBla un bol pour ma tante et une tasse pour la fête de Melle Zouzou.

Quelques échanges de mails assez abstraits de mes envies et voici ce qu'elle a créé.

C'est exactement ce que je voulais.

Elle a vraiment un don.

Photos du bol : Mme BlaBla, photos de la tasse : moi.

4grambois-1

3grambois-1

2grambois-1

IMG_5640

IMG_5639

IMG_5638

IMG_5637

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis heureuse hélène d'avoir su retranscrire tes souhaits ! bel été à vous, sous le soleil du lubéron ;-)
Répondre
L
Les dessins sont magnifiques !<br /> Bonne nuit<br /> Chantal
Répondre
V
effectivement ils sont superbes<br /> j'adore les 3 premiers !!!<br /> bisous véro
Répondre
V
Je ne connaissais pas et j'aime beaucoup! Ces dessins sont vraiment délicats.
Répondre
S
c'est vraiment superbe !
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité