Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
2 juin 2011

Lecture de printemps 12 - La saga Mendelson - Tome 3 Les fidèles de Fabrice Colin

IMG_5156

Ca y est j'ai terminé la saga.

L'Homme vient de l'attaquer.

Flo et son mari Serial Lecteur nous ont offert les deux premiers tomes (j'avais commandé le troisième qui n'était pas au catalogue de la bibliothèque municipale).

J'ai adoré cette saga. J'ai beaucoup aimé les côtés "pédagogiques" de l'histoire lorsque Fabrice Colin explique la guerre du Vietnam, le génocide au Rwanda et d'autres périodes/moments de l'Histoire.

Vraiment lisez cette saga.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vais certainement suivre tes conseils et essayer de me procurer cette saga pour ajouter à mes "A Lire" !<br /> Bon week-end<br /> Sophie
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité