Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
14 mai 2011

Comme un vendredi 13 :) + EDIT

La journée s'était bien déroulée.

Et puis, j'a retrouvé ma voiture avec un pneu crevé (un énorme clou).

J'ai appelé l'Homme à la rescousse pour le changement du pneu, impossible pour moi avec mes problèmes de dos, et je n'allais pas ruiner 6 mois de rééducation ! Ma kiné n'aurait pas été ravie ;)

Même l'Homme a dû déclarer forfait. La roue était collée. Le dépanneur a dû utiliser une grosse poutre en bois et taper comme un dingue dessus pendant un bon moment pour pouvoir la décoller.

Me croirez-vous si je vous dis qu'entre le moment où j'ai découvert mon pneu crevé et celui où le dépanneur est arrivé, il s'est passé deux heures, plus d'une centaine de personnes (j'étais près de la Place de l'Etoile) sont passées devant moi (les cartables sur le trottoir ainsi que tous les sacs de courses vides) et que seulement un monsieur m'a proposé de l'aide et a essayé de décoller cette roue !

Une personne !

Sans commentaires...

Puis j'ai fini pas rentrer à la maison pour m'apercevoir que cette saloperie d'ascenceur qui nous a coûté deux bras était encore en panne et que je n'avais plus qu'à monter les cinq étages avec mon cartable, celui de Melle Lulu (qui était repartie avec son papa), et quelques courses...

C'est pas grave. Je ne me suis même pas ennuyée, j'avais un livre (Comment je suis devenu un écrivain célèbre).

Et puis ce vendredi 13, c'était aussi un peu de shopping avec Melle Lulu, deux super jolies robes pour elle et ensuite une glace dans un chouette café, dans un chouette quartier, au soleil de fin de journée !

Et puis avec mes élèves on a encore bien ri aujourd'hui. On a même écouté les J*olies c*olonies de v*acances qu'ils ne connaissaient, pour la plupart, pas. Ils ont adoré !

Friday13th

 EDIT :

J'ai oublié d'ajouter à la liste du vendredi 13 :

- mon jean (indigo) neuf a déteint sur mon sac (beige clair) neuf

- les poux ont fait leur grand retour à la maison : sur ma tête et celle de Melle Lulu, donc traitement de choc pour nous deux, pour les brosses, les draps, les lits, le canapé, le fauteuil, les sièges auto, les vêtements... quel bonheur surtout quand on s'en apreçoit le soir !!!!!!!!

Je suis obsédée par les bestioles, je me passe les différents peignes (Assy2000 et électrique) je ne sais combien de fois par jour dans les cheveux...

- des petites infections diverses et variées ne sont toujours pas passées, j'entame donc mes 4èmes antibios (entre ceux que je n'ai pas supportés et ceux qui n'ont pas été suffisants ou couvrants...).

- une migraine, encore, samedi, lundi et hier soir.

Maintenant ça devrait aller...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
EDIT : ça confirme, une journée à oublier !
Répondre
D
j'ai eu le même problème vers la gare de ma ville, les hommes a priori avaient peur de se salir avant d'aller au boulot !!! la seule personne qui m'a aidé est un monsieur arabe qui parlait à peine le français et qui s'est mis en 4 pour m'aider. Il a même refusé le billet que je lui donnais pour le remercier.
Répondre
L
Quand tu vois que personne ne cède une place assise à une dame agée, une femme enceinte ou quelqu'un avec un bébé...Plus rien ne m'étonne!!! <br /> <br /> A quoi, la glace???
Répondre
B
Les toulousains (enfin les habitants de la banlieue toulousaine) son,t plus sympas sur ce coup là ! <br /> Je n'ai attendu que 5 mn avant qu'un charmant quadra change la roue crevée de ma voiture au printemps 2000 ... <br /> Bon weekend :)
Répondre
E
Je comprend ton désarroi en voyant tous ces gens défiler devant toi pauvre petite chose en détresse. J'ai eu la même expérience un soir à la nuit tombante sur une 4 voie ... Le seul à s'être arrêté : un routier ! C'était il y a très longtemps (pas de portable à l'époque pour appeler mari chéri) et j'y ai immédiatement repensé en te lisant ... comme quoi quand on perd ses illusion sur la bonté du genre humain ça marque ! Bon courage : là on est la 14 donc tout va bien : ZEN !
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité