Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
10 mai 2011

Pas de mots...ou trop faibles...

... pour dire ce que je pense de la liberté conditionnelle de la femme de Marc Dutroux...

Je ne comprends pas qu'un couvent ait pu accepter d'accueillir cette femme.

Et Julie et Mélissa, et toutes les autres victimes de ces pourritures ?

Elles ont eu le droit à une deuxième chance de la part de leurs tortionnaires ?

J'ai honte, honte.

Je suis baptisée, mes filles le sont. Je ne suis pas pratiquante.

J'ai honte et je suis triste d'avoir été baptisée dans une religion qui accueille de telles personnes.

Je suis extrêmement en colère.

Lorsque l'on n'est plus d'accord avec un parti politique, on rend sa carte.

Et là ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est un grand thème de l'églsie : le pardon !!!! perso je me suis fait rayer du registre des baptême car je déteste la religion et je n'ai pas du tout envie d'être associé à une religion !!!
Répondre
M
N'ayant pas entendu cette info, je suis allée sur le net et voici ce que j'ai trouvé aujourd'hui:<br /> http://www.estrepublicain.fr/fr/besancon-et-ses-environs/info/5085764-L-ex-femme-de-Dutroux-n-ira-pas-a-Montferrand-(25) <br /> A mon avis, il va se passer du temps avant qu'un couvent ne l'accepte en son sein.
Répondre
M
L'église semble pardonner pas mal de choses horribles... <br /> J'ai pour ma part rendu, non pas ma carte, mais mon culte....
Répondre
A
Comme Claire, je n'aurais pas compris qu'un couvent n'accueille pas cette femme. Nous ne sommes pas obligé de pardonner encore moins oublier. La justice des hommes a été faite (peut-être pas assez...), reste celle d'après pour ceux qui croient.
Répondre
V
Dans cette religion, on parle aussi de pardon ...<br /> pardonner à ceux qui ont fait du mal, même le pire du pire ...
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité