Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
3 mai 2011

Challenge Version Femina dimanche 8 mai 2011

banner

Dimanche prochain mon amie CLaire va aller courir dans le Bois de Boulogne afin de sensibiliser au dépistage du cancer du sein parce que nous sommes toutes concernées !

Elle m'a proposé de venir courir avec elle !!! Tu es drôle Claire ;))) mais sais-tu que je n'ai pas de baskets ?!!!

Mais j'ai vu que l'on pouvait marcher... alors Safia, Claire, Marie-Cécile, Emma, Emilie, Magali, si vous voulez marcher j'y vais ! Et puis on peut papoter en marchant ;)...

L'Homme me dit qu'il pense que la marche risque d'être un peu rapide pour pouvoir papoter...

Claire a mis en place une page sur laquelle vous pouvez faire des dons qui sont INTEGRALEMENT reversés à la Fédération des Comités Féminins par Alvarum.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Courir !!!! Arghhhhhhh :-)
Répondre
Z
Ca peut etre l'occase d'une nouvelle addiction aussi non??? <br /> Ok ! Je sors ! ;-)))))))))))))))
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité