Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
9 février 2011

Et bien moi aussi ;)))

Je participe pour tenter de gagner de magnifiques ciseaux et accessoires de broderie... pour moi qui ne brode plus mais ça me titille en ce moment... et puis c'est comme pour le tricot, j'ai quelques UFOs...

Mme Rêve de fil nous propose un tirage au sort le jour de la Saint Gabin, parce que c'est bien ! Moi je dis qu'on aime bien les rimes toutes les 2, ça doit être un signe ;))))

Tout est là.

61534352_p

Et puis last but not least, Mme Bulles enchantées nous propose de gagner 1 mètre de tissu All star 2 - Riley Blake.

Alors je joue, je suis joueuse aujourd'hui ;)))

tout est .

61267606_p

Et puis il y a aussi de magnifiques tampons qui plairaient autant à Melles L & Z qu'à moi...

    Gagnez une superbe collection de tampons Chérie-M grâce à cette Scrapastuce  

 

    Vous avez découvert la boutique de tampons japonais Chérie M en décembre dernier. Voici aujourd'hui une autre occasion de découvrir cette nouvelle marque de tampons en bois japonais et d'en gagner des exemplaires.  


Comment jouer ?  

 

    1. Il faut être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici).  

 

    2. Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu.  

 

    3. Envoyez votre confirmation de participation avec le mot « TAMPONS CHERIE-M» à eprot@creapassions.com  

    

Vous avez jusqu'au 24 février 2011 à minuit pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e)     sera tiré (e) au sort et remportera ces tampons offert par Chérie M.  

    as110126a
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Entre joueuses je te souhaite bonne chance :-)))<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
C
bonne chance !
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité