Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
5 janvier 2011

Je sais que le père-noël est déjà passé, mais... (1) - Les Louloums

... il y a 2/3 choses dont je rêve et que j'aimerais avoir dans mon home sweet home...

Va falloir attendre les soldes...

Je suis tombée en arrêt devant ces lampes l'autre jour sans savoir qui les faisait.

J'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé.

Ces lampes en Liberty sont faites par Céline Saby. Je les trouve magnifiques, simples. J'en avais vu une avec des fleurs dans les tons marrons, orange, rouge. Une splendeur.

J'ai découvert qu'elle avait un site de vente en ligne et un blog dont j'aime beaucoup le ton. Vous pouvez aller voir.

IMG_7643

Et puis toujours dans les lampes, je rêve d'une lampe Egmont champignon rouge. L'homme est plus circonspect que moi, mais je sais où je mettrais bien toutes ces lampes moi !

b_403902_image1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les hommes n'ont aucun sens des priorités, c'est bien connu !<br /> bises<br /> Sophie
Répondre
C
Vous n'êtes qu'une tentatrice!!!, j'aime les 2 lampes.
Répondre
V
chez moi, l'Uomo ne veut plus un point lumineux because la facture d'électricité est trop élevée, selon lui (tient au fait, comment il sait ça, lui, puisque c'est moi qui paye toutes les factures ??!!!). Il les a même compté et je ne sais plus à combien il est arrivé !...<br /> quelle idée !! ça ne me serait jamais venu à l'idée, moi, de compter les points lumineux de la maisonnée !!!<br /> <br /> hé hé hé
Répondre
M
Ohlala! moi aussi je veux une lampe champignon!! :):)
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité