Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
22 décembre 2010

Pendant les vacances, elle tricote ! (3)

L'écharpe Haven de Rowan, enfin terminée. Je l'avais montrée lors d'un Trico 13 mais elle n'était pas terminée.

C'est chose faite maintenant. Deux mètres cinquante de pure douceur et moelleux, en Cocoon  de Rowan, tricotés en 8.

IMG_3864

IMG_3858

Aujourd'hui je finis la dernière (deuxième :))) ) manche de Zadig, je la mets à bloquer et j'attaque le montage.

Je dois aussi :

- faire 2 mitaines gauche ou droite, je ne sais plus, il faut que je vérifie ;)))

- finir mon CMD à moins que je ne le transforme en autre chose

- faire mes moufles Bella

- faire mon collier en baby douceur, je vais reprendre le magnifique modèle de Melle Sophie.

- faire la couverture de naissance d'une petite Greluche qui doit pointer le bout de son nez vers le 9 janvier

- faire des vêtements chauds pour les 2 HTSY de la maison

Bref, je vais mettre mon atelier clandestin au travail ;)))))))))))))))))) hein Safia ;))))) !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est vraiment très jolie cette écharpe. Bravo!
Répondre
D
et bien tu ne chome pas !! ou alors tu as des chinosi cachés ds ta cave
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité