Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
29 septembre 2010

Nez au vent, poil aux dents !

Happy today ! Merci à Mamé et Papou, c'est aussi grâce à eux !

Hier soir les greluches sont parties chez leurs grands-parents ! A moi un peu de liberté pour mieux les retrouver ce soir !

Hier soir, une amie m'a emmenée à l'avant-première d'Arthur et les Minimoyz 3. Sympa, surtout avec les enfants qui rient autour de nous. Et je suis très bon public !

Ce matin pas de réveil forcé. Je suis allée me promener dans un de mes quartiers de prédilections.

Je suis enfin allée chez MERCI (dont j'entends parler depuis des mois, j'y ai trouvé une paire de baguettes pour les nuls, je vais enfin pouvoir manger les sashimis correctement, j'ai été très raisonnable, pourtant la boutique regorge de merveilles),

je suis passée à l'Entrée des Fournisseurs (fermée pour cause d'incendie dans la galerie attenante),

un petit tour au Palais des thés (j'ai trouvé un petit bol japonais pour boire mon thé et des filtres en papier non traité et biodégradable à 2,90 euros les 100, bien mieux que les japonais que j'avais trouvés jusqu'ici et qui n'étaient absolument pas écolos),

un petit tour à La Droguerie - on ne se refait pas - (où il n'y avait PERSONNE au rayon laine, mais je n'en avais pas à acheter !!!! Siiiiiiiiiiiiiiii ! J'ai juste changé mes aiguilles, je me retrouvais avec 3 paires de 5 !... mais j'ai repréré une couleur de baby douceur... et je sais déjà quoi me tricoter avec...),

un détour par les Fleurs (qui a changé de lieu mais pas d'accueil toujours aussi froid et désagréable, c'est bien dommage, c'est une vraie caverne d'Ali Baba),

j'ai trouvé un "cahier pour me lâcher" dans une petite boutique de la rue des Francs-Bourgeois (je vais pouvoir y écrire plein d'horreurs et de gros-mots; c'est fait pour !!!!),

je suis allée faire changer les roues de mes rollers  - plus qu'un seul magasin digne de ce nom sur Paris - (j'en ai pris des ROSES ! magnifiques ! on me verra de loin ! Trop fière aussi quand le vendeur m'a dit que je les entretenais super bien ! Ce week-end je m'y remets après un mois d'arrêt pour cause de roues HS, can't wait mon Ipod, les rollers et la mer !!!!).

Bref une bien belle journée... qui fait beaucoup de bien.

Ce soir je devrais finir le dos de Zadig ! Yep yep yep !!!!

IMG_3218

IMG_3198

IMG_3219

IMG_3203

IMG_3196

IMG_3202

IMG_3217

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien voilà une journée bien remplie pleine de petits bonheurs !<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
J
Une chouette journée en somme !!! De quoi te "requinquer" :-)))
Répondre
D
tu as bien fait d'en profiter !!ce n'est pas très loin de mon bureau puisque je bosse vers Bastille
Répondre
L
J'adore le quartier des francs bourgeois (à l'époque, il y avait un salon de thé génial où Zazie allait souvent :-)) Je suis trèèèès jalouse de ta balade :-))
Répondre
M
Sympa ta journée! Je ne peux pas en dire autant..<br /> Bises
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité