Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
22 septembre 2010

Un super mercredi !

Not happy tonite !

Miss Z a été particulièrement ch... pénible exaspérante hurlante coléreuse aujourd'hui.

Première colère chez Cyr.... à Pétaouchnok pour trouver la robe introuvable à 200 km à la ronde.

Deuxième colère 15 minutes avant le rdv chez le dentiste car elle avait décidé de prendre son temps et donc de mettre ses sandalettes SEULE !

Troisième colère chez le dentiste pour une RNI (raison non identifiée).

Quatrième colère chez le boulanger en bas de chez le dentiste parce que je lui avais dit qu'elle n'irait pas au manège car elle avait été trop vilaine.

Cinquième colère sur le chemin du retour.

Sixième colère il y a quelques minutes car j'ai osé aller contre sa volonté de sale gosse de 3 ans 1/2 !

Quand je dis colère c'est : je me roule par terre, je hurle, je dis des vilaines choses et surtout SURTOUT JE NE CEDE PAS DEVANT MA MERE, éventuellement je lui hurle dessus et je lui donne des coups de pieds et des coups de poings (si possible dans les magasins comme ça elle n'osera pas me répondre !!!... c'était très mal connaître sa maman qui lui a mis une bonne fessée).

Bref les colères de Melle, me fatiguent, l'Homme en déplacement donc la Femme qui se retrouve seule pour tout faire (euh là c'est comme d'habitude en fait ;))) ), la Mini Greluche qui en plus de ses colères refuse de faire la sieste, qui une fois qu'elle est couchée ce soir, se relève 3, 4, 5, 6 fois, ce qui met les nerfs maternels à vif surtout quand celle-ci en est au troisième lave-vaisselle de la journée, à la deuxième lessive à faire sécher, à replier, à ranger, alors qu'elle espérerait poser ses fesses devant Mentalist avec un bon thé et son gilet Zadig à avancer, l'Homme qui finit quand même par téléphoner parce que la Femme lui a laissé un message en ce sens, qui donc lui téléphone en train de se bidonner avec ses collègues de bureau à des centaines de kilomètres de la maison, qui s'étonne que les filles soient déjà au lit (ah bon il est 20h20 ?), une conversation très rapidement coupée par la Femme excédée qui n'entend rien sauf des éclats de rire et qui à l'instant précis aurait eu besoin d'une oreille un peu attentive...
Mais c'est vrai elle oublie que c'est DUR d'être en déplacement, c'est fatigant, c'est pas drôle d'être loin de la maison et des enfants...
Mais c'est vrai j'ai oublié que j'étais au Club Med toute la journée et que j'ai un métier une occupation qui me laisse beaucoup de temps libre et que je pourrais quand même faire un effort pour bien comprendre comme c'est dur d'être en déplacement... surtout quand ça dure depuis janvier...
Un peu énormément excédée ce soir. Ras le bol. Un peu l'impression de gérer tout le quotidien en plus de mon boulot et que tout le monde s'en fout et que pire c'est NORMAL, absolument NORMAL, que c'est le rôle des mamans et pire encore quand on est instit parce qu'on a tous les mercredis et toutes les vacances.
Non mais je sais tout ça mais là ce soir... j'ai eu l'impression de me prendre des baffes toute la journée. Et puis une gamine qui me fait payer - dans les grandes largeurs - à moi (mais jamais à son père) l'absence de son papa, un Homme qui oublie de téléphoner le soir, qui en plus finit par ne plus répondre parce que le pauvre chéri a dû être vexé que sa chère et tendre lui raccroche au nez.
MERDE MERDE MERDE MERDE !!!!!!!!!!!
MARRE MARRE MARRE MARRE !!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'arrive très en retard!<br /> Je compatis grandement car je vis presque exactement la même chose avec mon fiston. <br /> Presque car la raison de "l'absence du père" en présence la mère est toute autre et que j'ai moins de serpillage des sols extérieurs.<br /> Exactement car sinon c'est tout pareil surtout le soir!<br /> Nous sommes des saintes (lol) et de bonnes maman (lol lol), pourtant je t'assure que parfois souvent je doute.<br /> Me faire payer une chose que je n'ai pas demandé dur dur, et après tu as des "maman je t'adore" après avoir eu "vilaine vilaine ..."<br /> Mais tu imagine qu'avec papa aussi il y en a mais evidemment beaucoup beaucoup moins!<br /> Si on m'avait prévenu ... mais je ne regrette pas évidemment car en plus on est maso hihihi<br /> grosses bizz ...
Répondre
M
Pas cool la Mlle Z!!! Il va falloir lui mettre les points sur les i....<br /> Surtout ne perds pas courage et n'oublie pas de penser à toi!!! Personne ne le fera à ta place, ainsi va la vie....<br /> J'espère que tu auras eu le temps de décompresser ce weekend.<br /> Bises
Répondre
D
comme je connais bien cette situation...loulou infernale (il n'a pas encore 3 ans!!!!!) souvent seule à la maison (mari parti la moitié du mois...) et à nous de tout gérer de front ET avec le sourire!<br /> le plus pénible c'est de ne pas pouvoir passer le relais quand tu sens que "la moutarde te monte au nez" (restons polies)<br /> <br /> courage, ces crises ne sont que "passagères" , un sourire et c'est (presque) oublié
Répondre
J
J'espère que tout va mieux aujourd'hui et que ce soir, tu pourras tricoter tranquille, déguster un bon thé et, pour Patrick Jane, peut-être pourras-tu le regarder quand même avec le service "télé à la demande". Bonne soirére à toi Hélène.
Répondre
K
Elle essaie... Et ton homme aussi... Ils cherchent les limites. J'ai les mêmes à la maison (en garçon, pour ta fille et en plus grand), si ça te dit... Moi, j'ai décidé qu'à partir d'une certaine heure (20h30), je n'étais plus disponible. Donc, je couche mes garçons et ensuite, je me concentre sur ce qui me fait vraiment plaisir. Le plus vieux se relève? Il se débrouille. Il a mangé, il a bu, il est allé au toilettes, il a eu son quota de bisous et il est en sécurité. J'ai rempli mon contrat. L'homme appelle? Tant pis. Je suis avec (cocher selon le jour) : Castle, Mentalist, Médium... mon tricot et mon crochet. Une semaine et l'homme bizarrement n'oublie plus d'appeler AVANT 20h30. (Pour l'enfant, y'a encore du boulot). Et je ne suis pas éducation nationale...
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité