Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
9 août 2010

Lectures d'été 7 - Poète ou paysan de Jean-Louis Fournier

9782234063242

Ahhhhh, enfin un auteur qui me fait rire !

J'avais adoré "Où on va Papa ?" qui m'avait à la fois fait rire aux larmes et émue aux larmes.

Je me suis donc jetée sur son dernier livre, déjà dans ma bibliothèque préférée, et je n'ai pas été déçue.

Il y raconte sa jeunesse, lorsqu'il a décidé d'abandonner ses études de cinématographie pour devenir garçon de ferme pour les beaux yeux de sa bien-aimée !

Je n'ai rien lu sur ce livre, donc je ne sais pas s'il s'agit de ses souvenirs personnels ou non, mais en tous cas j'ai bien ri.

A lire pour se détendre les zygomatiques !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Après Boomerang peut-être !<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
S
Un livre qui fait du bien : à se procurer de toute urgence !<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
S
Je le note, je suis comme toi, je veux de la légèreté, du rire, de la bonne humeur !
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité