Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
8 août 2010

Lectures d'été 6 - Boomerang de Tatiana de Rosnay

couv_rosnay_boomerang

Prêté par Maya, je l'ai abandonné en chemin, malgré une écriture qui me plaisait beaucoup, parce que je n'en peux plus des histoires qui me démoralisent, tristes et déprimantes.

Un frère et une soeur, partis ensemble pour fêter les 40 ans de cette soeur, et qui retournent à Noirmoutiers où ils passaient leurs vacances lorsqu'ils étaient enfants.
Les souvenirs douloureux (pour la plupart, dont la mort jeune de leur mère) leur revient à l'esprit.
D'autres secrets remontent mais ils sont victimes d'un grave accident de la route...

Bref, la maladie, la mort, les accidents... j'ai besoin de détente, de légèreté, de gaieté...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l'ai commencé ce week-end ... presque terminé dans le train ce soir qui me ramenait de la côte vendéenne ... je connais bien Noirmoutier et les lieux qui sont évoqués dans ce livre, beaucoup de nostalgie et de tristesse ... <br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
D
J'ai bp aimé ce livre mais c'est vrai qu'il n'ait peut être pas indiqué pour les vacances. Je ne sais pas si tu as lu Elle s'appelait Sarah encore pire, j'ai une copine qui s'est trouvé bête à pleurer sur la plage. Tu le finiras peut être à la rentrée
Répondre
S
Tu auras peut-être envie de le reprendre plus tard...<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité