Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
20 juin 2010

Voyage balinais + EDIT mise au point sur la Sultane de Saba

Allez, assez de suspens Caroline !!

Aujourd'hui, c'était la Fête de Pères, mais nous sommes 3 mamans et une non-maman à en avoir profité. Voilà plusieurs semaines que nous avions réservé notre journée pour aller au SPA de la Sultane de Saba à Paris.

Quatre heures de bonheur, de détente. Des peaux, gommées, massées, huilées, parfumées...

Des mamans détendues, déstressées (jusqu'au retour à la maison avec une affreuse Zouzou (excessivement pénible depuis quelques jours...) qui se sont retrouvées à la maison pour finir cette journée agréablement autour d'un thé Genmaïcha (de chez Kusmi of course !!) et de la FAMEUSE glace aux speculoos de Raphaëlle.

L'Homme en minorité (8 femmes et filles à la maison) a trouvé un peu de renfort avec l'arrivée des Hommes de Claire (petit et grand).

Bref, une magnifique journée...

On recommence à la rentrée...

sultane_saba_spa_oriental_1001_delices_L_1

EDIT mise au point :

Je ne fais cet édit que 5 jours après notre journée spa car je voulais auparavant aller à la Sultane pour essayer de parler de ce qui n'avait pas été... Le dialogue a été difficile... voire est devenu un monologue (de la responsable)...

Pour faire court, une de mes amies avait choisi la beauté des mains et des pieds car elle est enceinte et n'avait pas le droit (La S de S refuse de faire tout autre soin aux futures mamans enceintes de moins de 4 mois).

Elle a eu une prestation qui n'était pas à la hauteur du tarif élevé demandé et a cherché (sans succès) à avoir le détail exact de cette prestation. Elle n'a pas réussi à l'avoir, mais il est sûr que ce dont elle a bénéficié tenait plus de la manucure simple + pose de vernis que d'une véritable "beauté des mains et des pieds à l'orientale" pour lesquelles on peut s'attendre à un gommage, massage, crémage en règle... surtout pour 2 fois 35 euros pour les soins auxquels il faut ajouter 2 x 7 euros pour la pose de vernis...(Pour être tout à fait honnête ils lui ont proposé une réduction sur la beauté des mains mais pas celle des pieds...).

Je suis moi aussi repassée au spa afin d'essayer de savoir en quoi consistaient exactement ces soins... là aussi, les réponses ont été très confuses, plus qu'évasives et je ne sais finalement toujours pas de quoi ils retournent...

Alors la moutarde me monte au nez parce qu'en plus de ne pas avoir de réponses à mes questions, j'ai visiblement excédé la responsable du SPA. J'ai alors osé lui rappeler que nous étions 5 et que nous avions dépensé chacune environ 150 euros (on avait fait nos petites économies pour nous faire un vrai moment de plaisir) soit 750 euros et qu'à ce titre, au moins, on pouvait avoir un minimum de gentillesse de leur part...

Alors comme finalement je suis très énervée, je balance : certes les soins sont tops, certes leurs produits sont très chouettes, le cadre féérique mais je suis tout de même déçue par ce problème de soins de mon amie, je suis (nous sommes) perplexe(s) quant aux temps accordés aux soins que l'on nous prodigue, j'ai trouvé que le lavabo des toilettes était craspouille ainsi que l'évacuation de l'eau sur la table en pierre chauffante (cheveux, morceaux de sopalin séchés, traces de calcaire...) et en plus on a eu droit à des odeurs de remontées d'égoûts pas terribles...

Enfin, lorsque Vanessa P vient au SPA ils sont tous sur des charbons ardents...(Je sais j'y étais ce jour là pour me faire dépoiler...)... Ce serait bien que tous les clients soient logés à la même enseigne...

La prochaine fois, Claire a proposé qu'on aille dans un autre endroit qui s'appelle "La Médina"... Je vous en parlerai... mais pas avant septembre/octobre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dernièrement je suis allée pour un soin des mains dans unE grande enseigne M... Quelle déception car pour le prix plutôt élevé, le soi-disant soin des mains consistait en une pose de vernis dont la couleur ne me plaisait même pas vraiment !!!<br /> Bon week-end<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
Ö
j'arrive un peu tard, mais ça me donne des idées pour d'autres fêtes !
Répondre
V
aaaaah jalouse je suis ! ;-)
Répondre
V
aaaaah jalouse je suis ! ;-)
Répondre
V
aaaaah jalouse je suis ! ;-)
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité