Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
23 mai 2010

feelings

Cette semaine j'ai fait la patate de sofa et, entre les moments où je dormais, comme je n'étais bonne à rien, j'ai vidé le disque dur de la box de tas de trucs que j'avais enregistrés (The Closer, Esprits criminels, des films dont je n'ai pas retenu le nom...) depuis des lustres et pas eu le temps de visionner.

J'ai aussi beaucoup regardé C+ à la demande et je me suis éclatée avec Desperate et tous les épisodes dont je rate le début pour cause de Greluches qui se relèvent je-ne-sais-combien-de-fois, United states of Tara et ses différentes personnalités (Alice, Buck et T.), Engrenages (idem que pour Desperate).

J'ai aussi découvert "un mariage de rêve" avec Colin Firth, Kristin Scott Thomas et Jessica Biel. C'est un film à voir en VO. Les répliques sont drôles, cinglantes même. J'ai adoré.

Et puis hier je me suis trouvée désoeuvrée, la box ne fonctionnait plus. J'ai tout branché, débranché, rebouté. Rien à faire... en fait si... relier la box à la télé m'a dit DH d'un air atterré...
J'avais bien vu cette prise USB à côté de la box mais je n'avais pas trouvé où la brancher sur la box... En fait je ne me suis pas assez penchée...
BREF...

J'ai donc décidé hier de regarder un de mes films préférés (déjà vu 10 000 fois) en DVD : "le coeur des hommes".
Et puis forcément j'étais frustrée, j'avais envie de voir "le coeur des hommes 2".
Ce matin, je me suis rendue à La Droguerie car il me manquait du Kaleido pour les manches de Cagnes sur Mer. J'ai fait un petit crochet par la Fnac des Halles et là, le vendeur m'a dit qu'il n'en avait plus, qu'il en attendait 9, mais qu'il ne serait livré que lundi. Je lui ai répondu que je ne pouvais pas attendre lundi... Mais c'est bien ce que je devais faire... jusqu'à ce que je t'aie au téléphone Emilie... et que tu me dises qu'il passait ce soir à la télé...
Bizarre...

closercanal_engrenages_saison_3_united_states_of_ta_L_1desperate_housewives_saison_3_123375301974401873242_photo_toni_collette_dans_united_states_of_taraJessica_Biel_in_Easy_Virtue_Wallpaper_2_1280le_coeur_des_hommes_2ale_coeur_des_hommes_2_wallpaper_28106_10102


Publicité
Publicité
Commentaires
D
le coeur des hommes 2, il est passé dimanche dernier sur France 2 non, j'espère que tu as pu le regarder
Répondre
L
Bonne soirée TV <br /> J'espère que tu vas mieux<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité