Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
31 mars 2010

petite annonce : vernis Chanel 505 Particulière - VENDU - MERCI

Juste une petite annonce pour signaler que je me sépare de ce vernis que je n'ai utilisé qu'une fois (après l'avoir cherché cherché) car les vernis Chanel ne tiennent pas sur mes ongles (malgré la base, le fixateur et tutti quanti), posé à 17h, le lendemain dès le matin il s'écaille.
Et ce n'est pas le premier Chanel qui me fait ça.
Le Dior et les OPI nickel mais pas le Chanel.

Donc je me sépare du 505 Particulière de Chanel, LE vernis de cet été à priori.

Me contacter via les commentaires.

Bonne soirée greluchesque...

860155357_M

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
vernis.....
Répondre
I
THE vervis de l ete!!!!!!
Répondre
S
Dommage, j'arrive trop tard : je l'ai découvert hier soir dans un magazine, et je vais me l'acheter car j'adore la couleur !!!<br /> Au cas où tu ne ferais pas affaire avec Babou, n'hésite pas à me le dire...<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
B
Bonjour, je serais bien interessée ! Combien le vendez-vous (fdp compris ?)
Répondre
L
La z'idiote met pas de vernis (juste les pieds !) et pourtant elle est 100% greluche :-)) quoique sur mes pieds... faut voir :-))
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité