Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
1 mars 2010

Les Enfoirés

pour aider un peu...

Pour chaque post sur chaque blog, Danone & Carrefour s'engagent à payer 10 repas aux Restos du Coeur.

Alors il faut tous s'y mettre et participer le week-end prochain aux collectes dans les Carrefour Market proches de chez vous.

50327423

Pour mettre un post sur votre blog, toutes les informations sont .

N'oubliez pas :

4__Les_Restos_du_Coeur_en_chiffres

2_Partenariat_en_3_actions

Je passe le relais à Magali, Chantal et Florence. J'espère que vous passerez près d'internet ce soir les filles.


Danone + Carrefour + Restos du Cœur
envoyé par LesRestosduCoe ur2009. - L'actualité du moment en vidéo.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et dix de plus :-)) Cooool !
Répondre
L
Belle initiative <br /> Merci pour le lien, j'irai voir dès que je trouve un peu de temps ..<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité