Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
20 février 2010

2 ans - 2 Jahre - 2 years

Voilà, aujourd'hui, cela fait 2 ans que je vous raconte ma vie, petits et grands bonheurs et tout petits soucis du quotidien d'une maman-qui-travaille-avec-deux-enfants.

Deux ans que vous me parlez, soutenez, faites rire à travers vos commentaires.

Alors MERCI d'être là, MERCI...

Et puis, désolée, mais il n'y aura pas de tirage au sort pour gagner des choses magnifiques faites de mes 2 mains gauches ;))))... pas le temps, pas le talent.

J'espère vous retrouver encore cette année.

MERCI...

happy_birthday_nerd

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah ben ça c'est sûr que tu vas me retrouver encore pour une année, voire plus (enfin là, c'est toi qui décides...) !!! tu ne crois quand même pas que tu vas te débarasser de moi aussi facilement !!!<br /> Bises et bonnes vacances<br /> Sophie
Répondre
D
moi aussi j'en veux encore !! Joyeux anniversaire le blog !!!
Répondre
Z
je serai ravie de passer encore une annee avec bliss et serenpidity....
Répondre
N
Bon bloganniversaire et bonnes vacances.
Répondre
A
Joyeux anniblog et bonnes vacances puisque je crois comprendre que tu pars
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité