Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
11 décembre 2009

Connectées (2)

L'autre fois je vous parlais de mon élève avec qui j'étais "connectée"...

Elle m'a raconté des blagues que je ne peux que partager avec vous et qui me remontent bien le moral :

(Je vous les mets avec les fotes d'ortografe)

"Ques qui est vert et qui pousse au fond du jardin" ? réponse : un martien qui fait caca.

"Ques qui est vert, qui nage dans la mer avec des abeilles autour ?" réponse : un chou marin ruche.

J'ADORE la deuxième... et puis aussi la première... !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci ça fait du bien :-)))<br /> Bises et bon week-end<br /> Chantal
Répondre
M
Héhé, j'adore la première!
Répondre
A
Heureus eque tu es retrouvé le moral
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité