Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
8 décembre 2009

Semaine faste !

Ce soir je suis tombée par hasard sur ce film : le témoin amoureux.

temoin_amoureux

J'ai mis Canal sans grande conviction en me disant que j'allais voir un film à l'eau de rose.

Pas du tout, outre le fait que je me suis rincé l'oeil en regardant Patriiiiiiiiiiiick (même quand il est en mini-kilt avec un maxi-moulc), j'ai beaucoup ri.

00992772_photo_le_temoin_amoureux

film très drôle, parfait après une journée de boulot de dingue.

Et demain il revient !!!!

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !

small_290863

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas vu le film :-((( mais je vais me ratrapper ce soir :-)))<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
E
mince mince sur quelle chaine? canal ou canalsat (moi j'ai que le second) j'aurai aimé le voir!!
Répondre
J
mais quelle semaine de rêve pour toi !!!!!
Répondre
S
Purée !!! pourquoi j'ai pas canal ????<br /> Vivement demain que je me rattrape !!!<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
C
Je n'avais pas résisté et avais acheté le DVD en promo en juin, moi qui n'achète JAMAIS de DVD... !<br /> N'empêche que tout le monde l'a regardé avec joie cet été ;-)
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité