Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
6 décembre 2009

Happy sunday evening # 18

Je n'avais AUCUNE envie de le faire mon sapin SYNTHETIQUE ("mais c'est bien, ça perd pas ses aiguilles !" dixit DH, mouais, grnpfffffffffff), tu vois tu n'es pas seule Magali !

De toutes façons, en ce moment je n'ai envie de rien, tout me "gonfle", bizarre, d'habitude je suis en transe avec les préparatifs de noël, mais pas en 2009, râté !

Bref, les 2 poulettes sautaient sur place en hurlant :"C'est noël, c'est noël, le sapin, le sapin..." en boucle et crescendo au niveau sonore...

J'ai fini par céder.

Et du coup j'ai fait la totale : sapin + crèche + chants de noël (by Elvis, quand même) à DONF !

DH et les poulettes ont trouvé le niveau de décibels d'Elvis un peu too much, mais je n'ai pas baissé. Non mais, non mais !

IMG_9245

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi, j'ai encore rien fait bon faut dire que je n'ai pas de gosses !! la crèche, ça fait longtemps que je ne l'a fait plus étant donné que je ne supporte plus la religion ... Cette année, Noel est chez ma tante donc je ne suis vraiment pas dans les préparatifs.
Répondre
A
Moi non plus cette année, je me sens BOF<br /> mais nous avons également décoré, enfants obligent<br /> Mais pas de sapin, car il serait mangé par le chien
Répondre
L
Journée sapin, crèche et chants de noël pour nous aussi !!! même si je n'avais pas trop envie non plus, je ne suis pas mécontente du résultat ce soir et comme c'est un vrai ça sent bon le sapin dans le salon !!!
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité