Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
12 novembre 2009

Away we went

Un gros coup de coeur pour "Away we go" que nous venons de voir.

Une atmosphère, des photos, une BO, des acteurs, des dialogues, des situations, du vécu...

Magnifique.

A aller voir de toute urgence !

away_we_go_xlg

Et la dernière scène...

Splendide...

Pour l'atmosphère, à rapprocher des livres de Sue Monk Kidd et du Vol des Aigrettes en particulier.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis tout à fait d'accord avec toi il est trop beau ce film!!!
Répondre
S
Je ne connais pas, mais du coup, j'ai envie de le voir !<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
Ö
Je comptais le voir, mais tu accélères le processus "envie d'y aller" !!!
Répondre
L
Thanks for the recommendations. I have been wanting to see this movie for a while now.
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité