Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
14 juillet 2009

devoirs de vacances : suite

Après un ponçage en règle, 2 couches de peinture et du vernis mat incolore, elle a retrouvé ses quartiers d'été et son usage (rangement des chaussures).

IMG_7117_small

IMG_7118_small

Je suis ravie.

Demain je m'attaque à la suite si je ne fais pas de nuit blanche et si je ne suis pas obligée de courir chez le médecin de garde parce que Melle Mini-Greluche se sera transformée en un mix d'elephant man-baudruche-homard cuit-le tout constellé de plaques boursouflées !
Ca a commencé par l'entrejambe après la sieste hier, puis ça a peu à peu gagné les jambes, puis le dos, un peu le ventre, les bras, ce matin le visage !!!
Verdict : overdose de fraises (à la "tilly" !) qui ont dû libérer trop de je ne sais plus quoi, d'où énorme crise d'urticaire et une petite fille défigurée, gonflée et mal.
Mais ça pourrait aussi être une allergie à autre chose :
- olives un peu pimentées dont la demoiselle raffole et s'est aussi gavée hier ???
- à cette cochonnerie de Vanish rose liquide que j'ai mis dans la lessive pour venir à bout des tâches (de fraises...). Du coup depuis ce matin je me suis transformée en lavandière et je relave TOUT ! Heureusement que l'on a 4 machines dont 2 séchantes à notre disposition, c'est l'avantage des vacances en famille mais chacun chez soi, y'a de la ressource en machines !

Bref, Mini-me fait la sieste, est encore boursouflée et pleine de plaques, est sous corticoïdes et anti-histaminique, ne pourra aller à la plage que couverte des pieds à la tête (et depuis 3 jours il fait beau et chaud...) dans les prochains jours...

Je me disais aussi que je rompais mon rythme de rendez-vous chez le médecin.
Seulement 4 depuis le 20 juin (déjà à cette date grosse crise d'urticaire, sans doute pour les mêmes raisons, agrémentée d'une angine, puis 8js plus tard une otite, angine pour grande-greluche aussi et sinusite pour moi la semaine dernière !) Bref on s'ennuyait chez les Bliss !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est où ta Normandie ???...Curieuse que je suis !<br /> J'y retourne jeudi soir...même si certaine braillent qu'il pleut tout le temps...et qu'il fait froid !...Ce n'est pas vrai...etb puis tant pis je l'aime !!!<br /> <br /> Bises...Muriel...<br /> <br /> PS : Sympas tes photos...
Répondre
S
Très jolie ta malle !<br /> Quant à Mini-you, j'espère qu'elle va vite pouvoir profiter à nouveau des joies de la plage<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
D
houlala, pauvre puce !! j'en ai eu une, c'est l'enfer surtout qd ça gratte sous les pieds et les paumes de mains. Courage !!<br /> sinon ta malle est très jolie
Répondre
M
Connaissant l'intérieur, je sais que la malle va parfaitement avec tout le reste!!!<br /> Très bon choix de couleur!!!!<br /> Et l'air iodé, ça ne devrait pas lui faire du bien à ta puce??? je sais , rien à voir avec l'urticaire! ;-)))<br /> Bises
Répondre
A
Bon boulot pour la malle ! Pour la pitchounette j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement !
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité