Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
22 juin 2009

Overboukède !!!!!!!! + edit neurones au ralenti

En ce moment je surnage. Plein de boulot, de kermesse à préparer, de copies à corriger de livrets à remplir, de moyennes à calculer...
Bref pas le temps pour le blog, la photo et le reste !

Mais ce soir les livrets sont finis, les moyennes faites, les copies corrigées, la kermesse passée. Bref, c'est quasi les vacances !

Je réattaque mon nouveau tricot (euh oui j'ai démonté 10 rangs la semaine dernière...).

D'ici 48 heures, les photos.

Bonne soirée.

Edit neurones au ralenti : j'ai oublié (merci Magali !) que les 2 greluches sont malades depuis vendredi (angine rouge pour l'une et blanche pour l'autre - Grande Greluche a trouvé ça très intéressant des maladies qui ont des couleurs... et grosse crise d'urticaire dûe à on ne sait pas quoi pour Bébé Greluche samedi)... Bref la routine !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Fin d'année et rentrée, trop dur pour les instits ! tu as de la chance de pouvoir te remettre dans tes projets tricot ! <br /> livrets jeudi et kermesse vendredi, changement d'école donc déménagement, je dois attendre avant de reprendre les aiguilles.<br /> je suis contente pour ton passage en CM1 et te souhaite de beaux projets.
Répondre
S
Je crois qu'on est toutes un peu overboukède en ce moment ! je délaisse totalement mon blog et tout ce qui pourrait me permettre de l'alimenter !!!<br /> Gros bisous aux greluchettes<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
D
J'espère que les filles vont mieux !!! y'a plein de saloperies qui trainent en ce moment, moi j'ai été malade mardi dernier. Vous faites encore des kermesses !!! j'ai entendu dire qu'il y en avait de moins en moisn car ça "emmer.." les parents !! pourtant c'est sympa les kermesses !!
Répondre
L
Bon rétablissement aux petites greluches !<br /> Heureusement qu'il y a le tricot !<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
A
Oui, c'est intéressant ces angines de couleur ! Enfin, on dirait bien que ma poulette ne participera à l'arc-en-ciel, elle a laissé les deux soeurs seules sur ce coup là !!!!
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité