Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
8 juillet 2009

Nostalgie... # 2

Bon, je suis tombée sur ça en jouant avec les filles :

IMG_6871_small_pola IMG_6872_small_pola

Alors pour les fashionitas averties, il s'agit d'une combinaison en "simili" Liberty, vintage, sur une Barbie vintage aussi.
Je ne pouvais pas ne pas vous la mettre, vu que c'est le grand retour de ce genre de combinaisons cet été. Dans le quartier très chic dans lequel je travaille, j'ai vu plein de grandes greluches habillées avec ces combinaisons (avec variantes à smocks et sans bretelles) !
Bon, faut assumer le petit côté frais, Belle des Champs, et, place pour la couche-culotte, mais bon sur la blonde ci-dessus ça passe.

La suite bientôt...
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'avais une combinaison de ce genre, rose dragée, quand j'étais à l'école primaine !!!<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
E
oh be c 'est revenu comme avant!!!!! je déraile ou quoi???
Répondre
E
euhhh kézaco? envie de neuf? j'ai cru m'etre trompée d'endroit l'espace d'un unstant!!! Ben pourquoi tout ce gris ???????????????????<br /> <br /> mdr de ta description<br /> et aussi super pratique pour aller faire pipi hihihi
Répondre
L
Très frais mais il faut être grande pour porter ça ! <br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité