Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
1 octobre 2012

Tweed

Je rentre de chez le vétérinaire...

J'ai amené ma chienne ce soir parce qu'elle respirait de plus en plus mal...

J'ai remarqué il y a quelques jours qu'une grosse masse était apparue dans son cou...

Elle s'est endormie très vite et tout doucement, dans mes bras...

Le vétérinaire m'a dit qu'elle aurait tenu une semaine, peut-être deux mais qu'elle souffrait que ça allait être de pire en pire et que si d'était son chien, il aurait pris la même décision...

Demain je vais devoir l'annoncer aux filles qu'elle avait accueillies dans notre monde en leur léchant le visage consciencieusement ;))) à mes retours de la maternité...

IMGP0696

C'est la dernière photo prise la semaine dernière.

So so so sad...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
toujours difficile de prendre ce genre de décision .... j'en ai un triste souvenir aussi , c'était il y a 2 ans , les souvenirs vous aideront à surmonter
Répondre
S
J'ai lu ton message... j'ai été triste... j'ai voulu commenter... et puis je l'ai fermé... impossible de trouver les mots... Tu as été très courageuse de l'accompagner, et tu as fait preuve d'une grande générosité en l'aidant à "s'endormir" paisiblement, sans trop de souffrances...<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Sophie
Répondre
L
trop triste.
Répondre
M
Gros bisous Lenou... Courage à vous. C'est tellement dur de perdre son compagnon.<br /> <br /> Mais tu as fait ce qu'il fallait : abréger ses souffrances. Gardez en tous les beaux moments !<br /> <br /> A très vite,<br /> <br /> Michèle
Répondre
V
... <br /> <br /> Douces pensées à toi et des bises aux filles.
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité