Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
17 février 2009

Mon homme est partageur !

Si vous avez bien suivi, samedi l'homme était à l'agonie...

C'est pour ça qu'il a attendu lundi (soir) pour aller voir un médecin !

Angine, antibios et arrêt.

Mais ce que vous nez savez peut-être pas, c'est que l'homme est partageur... Je suis partie avec son angine dans mes bagages et aujourd'hui c'est moi qui ne peux plus rien avaler ! triple GRMPFFFFF !!

Alors, oui, sachez-le l'homme est malade, tout seul, abandonné à son triste sort à la maison...

Heureusement mammy & daddy are not so far from you my dear ! ;))))

Je suis sûre que Mamé ne demande que ça de venir t'apporter un bon repas, appelle-la !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien, je te promets que je n'ai rien fait de mal avec ton mari, mais il semblerait qu'il a partagé avec moi aussi !!!<br /> A trois jours des vacances, c'est pas cool ça, môssieur Bliss & Serendipity !!!<br /> Soigne-toi bien (moi, je vais voir mon médecin demain matin, avec ma fille en prime, mais ça tu connais aussi !)<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
L
quel feuilleton à rebondissements ;-))))
Répondre
E
c'est tou à fait ce que dit Quiche que je comptazis écrire ... tu as pris des antibiotiques ? hihihihi
Répondre
Q
le truc, c'est quand l'homme et malade, LUI souffre le martyre! quand c'est madame, c'est juste une anginette de passage qui ne nécessite pas que la maison reste en friche 2 jours!<br /> je t'envoie tout plein de mon beau soleil pour te réchauffer!
Répondre
L
Pour le meilleur et pour le pire !!! <br /> Prends soin de toi<br /> Bisous de loin<br /> Chantal
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité