Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
5 février 2009

1er Tag !

Je viens d'être taguée pour la première fois.
Je le suis par SSG.

Règlement:

1°) Mettre le lien du "tagueur"sur son blog

2°) Mettre le règlement du tag sur son blog

3°) Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance nous concernant

4°) Taguer 6 personnes en créant un lien vers leur blog

5°) Avertir directement les personnes taguées!

Alors voilà pour mes habitudes, tics & co sans importance (?) :

1- Je fais des listes pour tout et n'importe quoi, tout le temps et je les écris dans des petits carnets Moleskine (mini modèle).

2- Je prends des petites cuillères particulières pour manger mes petits suisses natures au sucre (dans deux bols particuliers aussi, sinon je n'en mange pas) et pour tourner et écraser ma poudre de cacao dans ma tasse le matin (je ferai une photo des cuillères et des bols prochainement).

3- J'ai toujours un petit carnet sur moi pour noter tout et n'importe quoi (voir n°1) et c'est la panique totale si je l'égare.

4- Je retiens tous les numéros de téléphone dès que je les vois. J'adore associer les chiffres et trouver une relation entre eux, les triturer et jouer (et j'ai toujours été nulle en maths).

5- Tous les ans début juin, lorsqu'il commence à faire beau je regarde la Boum 1 & la Boum 2 à la suite en faisant du repassage (je n'en fais quasiment jamais le reste de l'année), plus qu'une manie c'est devenu un rituel...

6- Je suis très maniaque avec mon matériel de classe perso : j'utilise les stylos selon le type de feuilles sur lesquelles j'écris et si par hasard on touche à mes stylos je deviens hystérique. J'ai horreur de ça.

Et maintenant je vais taguer ces personnes :

Eugénie et ses croix, Rêve Des ToilesLe Temps retrouvé, Quichedeco, One more stitch, one more row, C mon monde, et puis je dépasse mais c'est pas grave : chez Laurette c chouetteDors si tu peux, Les rêveries du chat bleu (et  pardon à celles que j'ai oubliées...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ayééééééééé, j'ai répondu ;-))
Répondre
L
1er tag ! moi la grande timide ! comment faire !<br /> je vais prendre le temps ...<br /> Bisous<br /> Chantal
Répondre
S
j'y ai mis du temps mais ce matin j'ai enfin terminé dce répondre...<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz et coquine!!!!!!!
Répondre
V
Flute :-)))) chui taguée!
Répondre
E
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh .....
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité