Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
24 janvier 2009

J'aime / J'aime pas

J'aime :

- les après-midis avec mes copines entre papotage, papouillage, tricotage...
- les soirées avec mes copines (Amaretto & vodka-malabar grâce à un bureau...)
- les séances ciné comme hier soir
- les oursons en chocolat (qu'on peut éventuellement, en cas de manque, remplacer par des koalas)
- prévoir une soirée en boîte avec les copines et surtout la tête de DH quand je lui ai dit qu'on y allait entre filles !
- les petits sablés ronds et bons de Michel & Augustin
- le chocolat, l'orange, le caramel
- les crèmes caramel Bonne Maman (TERRRRRRRRRIBLES)
- tricoter
- prendre la vie du bon côté

Bon d'accord que des banalités, mais essentielles pour moi !

a_223_resize

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime tout ça moi aussi (surtout l'amaretto .....)<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
B
mmmmmmmmmmmmmmm, les oursons, je craqueeeeeeeeeeeeeee
Répondre
R
oups... j'ai oublié un "s" quelque part...
Répondre
R
Et j'espère que tu aime aussi la galette des rois ?!!!
Répondre
L
Un peu de légèreté ça ne fait pas de mal et la gourmandise non plus ...<br /> Bon week-end<br /> Chantal
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité