Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
22 janvier 2009

WANTED : Tout petits sablés ronds et bons chocolat orange Michel & Augustin ! + Edit du 24/01/09

Damned, aucune photo de la boîte des coupables à vous montrer, DH, alias Mühlmann at home, a été trop rapide pour descendre les poubelles recyclables !

Tout est dans le titre, j'en ai parlé !

Je pense qu'ils ont été sortis pour noël et y'en a plus dans mon Monop !

Alors je lance un appel, si vous en avez près de chez vous, achetez-en (au moins 4 boîtes - SSG est desperate aussi !) et envoyez-les moi ! (Je rembourse les gâteaux & frais d'expédition. - Si DH lit ceci, il va se dire qu'il vit vraiment avec une dingotte dixit Lulu & Blanche !).

Ne pensez-pas à mon pèse-personne, pensez à mes papilles !

Vous aurez ma reconnaissance quasi éternelle !

micheletaugustin

Contactez-moi via les commentaires !

En attendant, si vous ne les connaissez pas encore, c'est . J'adore les salés et les sucrés.

EDIT du 24/01/09 : Un merci éternel SSG pour ton appel hier soir en direct de Monop' ! DH est ravi résigné à passer les chercher chez toi demain :)))) !!!!!!!!!

Un grand merci à vous toutes pour vos propositions. Si vous en avez trouvé je vous les prends aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Désolée, y'a même pas un monop à 100 km à la ronde !!!!<br /> Sophie
Répondre
L
je reviens du monop a lyon et j'en ai vu tout un présentoir si j'avais su ... sans problème j'y retourne debut de semaine
Répondre
D
Désolée dans le mien il n'y en a pas non plus !!! il y avait caramélisé, pétite de chocolat et je ne sais plus quoi et un autre au graine de sésame, peut être que c'était une édition limitée pour Noel
Répondre
D
et bien dis donc tu es accro !!!! c'est vrai qu'ils sont super bons leurs produits. Je vais regarder à mon Monop !!!!
Répondre
A
Je suis tellement décalquée, fatiquée, épuisée que j'ai lu le post sans comprendre qui était SSG. Pourtant "SSG" ça me disait bien quelque chose. Puis j'ai lu tes deux autres post d'aujourd'hui et mon cerveaux embrumé a eu un petit tressautement... SSG, c'est moi !<br /> Je crois qu'il faut que j'aille au lit et vite !
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité