Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
22 janvier 2009

Résiste !

A la maison en ce moment c'est ça :

a_256_resize

50% des troupes au tapis !

Non, moi je fais les choses bien, je tombe malade pendant les vacances, mais du coup je ne le fais pas à moitié : rhino-pharyngite, sinusite, otite, abcès gingival en moins de 2 semaines ! Ben oui quoi, tant qu'à faire ! Comme ça j'étais en forme à la rentrée ;))

Non, non, Greluche 2nde, résiste vaillemment elle aussi !

Au tapis :
- Greluche 1ère qui souffre du virus "Canada Dry" : c'est tout comme la grippe mais ce n'est pas la grippe (test à l'appui !).

Alors depuis lundi j'organise des SWAPS de greluches avec ses grands-parents, histoir qu'elles ne se contaminent pas entre elles. Du coup Lulu a eu la délicatesse de contaminer son grand-père ! Ben Bravo !

- DH ... non, non, j'en vois qui sourient déjà...
Non, non je ne vous dirai pas qu'il ne veut pas aller voir le docteur, non, non !
Non, non je ne vous dirai pas qu'il ne sait plus où se trouvent les médicaments dans l'appart, non, non !
Non, non, je ne vous dirai pas que j'ai dû tout lui dire (médocs, posologie etc...), non, non !
Non, non, je ne dirai pas non plus que DH travaille dans le monde pharmaceutique (enfin lui il s'occupe des chiffres) et que parfois il se prend pour un pédiatre (malgré tout ce que je viens d'énumérer plus haut) et m'explique comment soigner les greluches, non, non !
Enfin, non, non je ne vous dirai pas que j'avais conseillé à DH une inhalation pour déboucher son nez (ah bon, tu crois qu'il faut ?........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) et qu'il n'avait rien écouté (sur l'emplacement et le nom du produit à utiliser : alcool mentholé en flacon) et qu'il est revenu en brandissant une tablette des vitamines C Acérola en me demandant si c'était les cachets pour l'inhalation !! (c'était écrit en gros sur la tablette, mais on sait que l'Homme malade est TRES diminué ;))) ), non non !

Bref non, non je ne vous ai pas raconté ce que vous vivez toutes avec vos DHs respectifs parce que je savais que ça vous ferait vous tordre de rire et que vous risquez de vous coincer un nerf et du coup qui s'occupera de votre DH ??!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
http://www.youtube.com/watch?v=2nETl4xC16M<br /> sans commentaire ça resume bien la situation!
Répondre
D
ils sont tous fait sur le même modèle les hommes, il doit y avoir une usine à hommes quelquepart et ils sont faits à la chaîne !!!!<br /> <br /> Mon médecin m'a aussi donné du sirop Toplexil, ça est pissé dans un violon, c'est la même chose !!! Soignez vous bien
Répondre
M
Loool j'adore toujours autant les "aventures" de ton DH! Sans doute comme tu le dis que nous avons tous le même! Le mien était à l'article de la mort au nouvel an avec une gastro, bien que le risque léthal ait été bien écarté par le doc! lol<br /> Au faitn je crois que pour ma part j'ai également un début de "Canada Dry"!lol<br /> Bonne soirée!et surtout Bon courage!<br /> Bizzzzz
Répondre
S
Non, non, je ne te dirais pas que tous les hommes sont pareils, et surtout le mien, non, non....<br /> Bon courage au milieu de tous ces microbes !<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
L
Je n'ai plus envie de rire avec les histoires de DH malade !!!! sais-tu ce que c'est qu'un DH qui a une grippe et enchaîne avec une méga bronchite !!!! à qui on a prescrit des séances de kiné respiratoire à domicile (avec ma charmante kiné jolie comme un coeur) et il trouve encore que ça fait mal, c'est trop long, trop de médicaments .... à la rentrée je vaccine tout le monde même de force si il faut !!!!<br /> Bisous<br /> Chantal
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité