Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
9 janvier 2009

Envies de lire et autres digressions - pas forcément saugrenues...

Je me suis jetée dessus, j'ai bien fait !

Je vous le recommande vivement !

9782070121984

Prochain dans ma PAL (Pile à Lire) :

9782265086036

Je vais réessayer :

j_082_resize

J'en rêve :

9782350131399
9782012372191 9782012373433 9782012372061
9782501049665 9782501042109
9782350131382

Et puis spécial-dédicace pour Raphaëlle & Sandra...
en attendant demain...
(Je peux vous l'apporter ! - même si après l'avoir lu et m'être bidonnée, je ne trouve pas les résultats sur DH très probants ;))) )

9782012372047

En même temps, y'a des causes perdues d'avance ! Cékiki disait déjà que tout se joue avant 35 ans ???

Je lance ici un appel solennel aux mères de petits zizis sur pattes (et nons pâtes !) :

"Souvenez-vous, à l'heure où vous allez tenter d'éduquer d'accompagner (beaucoup plus politiquement correct, même si les maîtresses - dont je suis - préfèreraient que vous les éduquassiez) vos garçons vers leur future vie adulte,
Souvenez-vous donc, dis-je, que vous êtes une belle-fille qui trouve que son DH est (très) mal élevé (si, si vous le dîtes toutes),
Souvenez-vous de tout ce qui vous énerve horripile rend dingue chez votre DH et tentez de corriger le tir MAINTENANT avec vos petits mecs, après il sera TROP TARD,
Souvenez-vous
qu'un jour vous serez une belle-mère vous aussi, eh oui, et que si vous ne voulez pas recevoir ça - ou pire encore- (qu'en penses-tu Raphaëlle??? Nienie ??? Et vous les copines dont je tairai le nom par discrétion ;)))

41KN1VVNXAL__SS500_

AGISSEZ MAINTENANT ! Il est encore temps !!!!!!!! (enfin j'espère...) ;)))))))))

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai hâte de lire la série des "gourdes"... sans oublier les plantes à offrir à ma trés chère belle-mère... je devrais y trouver mon bonheur !<br /> Super la soirée de vendredi ! Vivement le prochain dîner !!!<br /> Kisses+++
Répondre
K
J ai adoré : l'élégance du hérisson, j'ai entendu dire qu'il va y avoir le film.
Répondre
L
" Un brillant avenir " lu avant les fêtes, j'ai adoré !<br /> " L'élégance du Hérisson " impossible de m'y mettre !<br /> J'avais adoré " Le Diable s'habille en Prada " alors j'ai peur d'être un peu déçue !<br /> Pour les autres à voir ... <br /> PS : je n'ai pas de zizi sur pattes, à part mon DH mais il est trop tard même si j'ai bien rattrapé le tir !!!<br /> Bisous<br /> Chantal
Répondre
J
mon "zizi sur pattes" , avec une mère féministe très "à fond", je pense qu'il sera au top !!<br /> sinon, je le déshérite !!
Répondre
C
Ces bouquins donnent envie... et doivent être faciles à lire !<br /> J'ai lu pendant les vacances Sexe, diamants et plus si affinités, ça se lit tout seul !<br /> Et je suis d'accord, les mamans de garçons, faites quelque chose, vite ! En décembre dernier, un enfant de CE2 a dit à son maître qui demandait de ranger la cuisine (enfin la salle des maîtres), après avoir fait des cookies : "c'est pas plutôt le boulot des filles, ça ?". Il ne rigolait pas... et avait le même genre de réflexion quand je l'avais en CP... Grrrrrrrrr
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité